mercredi 26 novembre 2008

Mesurer la qualité de vos relations commerciales


Vous souhaitez "objectivement" savoir ce que pensent vos réseaux de vente de votre Entreprise, de vos produits, de vos services ?

Pour cela, nous avons conçu : Satisf'action !



  • Satisf'action est un baromètre 100% Réseaux de vente.
  • Les résultats affichés de ce baromètre sont issus d'une enquête téléphonique réalisée auprès d'un échantillon représentatif de distributeurs ou de revendeurs de votre marque.
  • Satisf'action permet de mesurer la perception relative des clients des actions fondamentales de votre entreprise.
  • Satisf'action permet également d'organiser un benchmark (comment sont perçus mes concurrents) sur des sujet tactiques.
  • Pour vous, nous explorons les 3 thèmes essentiels constituant la satisfaction des clients :
  1. La qualité de la relation commerciale
  2. La qualité de l'information et de la transmission d'information
  3. La qualité du service reçu
A noter : Satisf'action peut faire l'objet d'une mesure unique à un instant précis ou bien récurrente afin de mesurer l'évolution de la perception.