Vous souhaitez "objectivement" savoir ce que pensent vos réseaux de vente de votre Entreprise, de vos produits, de vos services ?
Pour cela, nous avons conçu : Satisf'action !
- Satisf'action est un baromètre 100% Réseaux de vente.
- Les résultats affichés de ce baromètre sont issus d'une enquête téléphonique réalisée auprès d'un échantillon représentatif de distributeurs ou de revendeurs de votre marque.
- Satisf'action permet de mesurer la perception relative des clients des actions fondamentales de votre entreprise.
- Satisf'action permet également d'organiser un benchmark (comment sont perçus mes concurrents) sur des sujet tactiques.
- Pour vous, nous explorons les 3 thèmes essentiels constituant la satisfaction des clients :
- La qualité de la relation commerciale
- La qualité de l'information et de la transmission d'information
- La qualité du service reçu
A noter : Satisf'action peut faire l'objet d'une mesure unique à un instant précis ou bien récurrente afin de mesurer l'évolution de la perception.