L'étude QuantiQuali réalisée en 2008 révèle que "Les marques se développent aujourd’hui comme des médias à part entière. Ayant conquis la fonction éditoriale, elles sont de plus en plus nombreuses à proposer de véritables contenus informatifs, pratiques, divertissants, dont le lien avec leurs produits est plus ou moins fort."
Dans cette optique, senscomm'1 a conçu une plateforme web baptisée "e-m@g".
![](http://4.bp.blogspot.com/_CrjqA5CH9-8/StnmSbyTk8I/AAAAAAAAAFA/ZDGfLy_Ufgg/s400/Clich%C3%A9+2009-10-17+17-42-45.jpg)
Cette plateforme permet d'allier souplesse de création de contenus et richesse de mise en plage sans nécessiter de lourds et coûteux développements.
![](http://1.bp.blogspot.com/_CrjqA5CH9-8/StnmiKf9JeI/AAAAAAAAAFI/6w9Zx8R5dtQ/s400/Clich%C3%A9+2009-10-17+17-43-13.jpg)
Contenus "homemade" ou "agrégés", il ne tient qu'à vous de passionner vos clients...